Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum
Team d'Alsace de Trackmania
Ceci est le forum de la team d'Alsace de trackmania. Il regroupe les meilleurs pilotes d'Alsace de Trackmania.

Team d'Alsace de Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'une fille :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giggles

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une fille :D Répondre en citant

Bonjour bonjour ami d'alsace !

Alors je me présente, Géraldine 19 ans j'habite à Colmar, je joue a Trackmania depuis maintenant plus d'un an, je suis monté 3ème du haut rhin et 5ème d'alsace dans mes bons jours ( soit environ 900 mondiale ), maintenant je stagne un peu dans les 18ème, mais mon niveau n'a pas baissé ^^ Je suis environ 3 500 mondial car pas trop de temps à consacrer à mon classement, ce qui n'altère en rien mon pilotage. Donc voilà j'aimerais participer a cette team régional car je pense avoir un bon potentiel et étant donné que je suis une fille, cela peut peut-être apporter un petit plus. J'ai commencé sur du bitume, puis j'ai viré en cross. Je me débrouille surtout en technique, fullspeed, fullspeed acrobatique et bien sur cross cross et cross. Je commence à débuter en mode united, c'est pas mon fort mais coast commence à rentrer. Souvent demandé à droite à gauche ... plusieur team me voulait à tous prix, mais a chaque fois je devait trancher, voilà on m'a proposé les OM mais j'ai refusé, un retour chez les dodo et les dark ( avec mimich ) j'ai finalement choisit une team plus cool qui était les SHARK se nommant maintenant les TDF. ( anciennes team : Dodo a mes débuts, oxygen, S.O.S )

Mr. Green

Voilà si vous voulez en savoir plus demandez moi. En espérant conduire à vos côté
Mos pseudo sur le jeu si vous voulez m'ajouter = grenadine68

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guscucu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 06:35 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une fille :D Répondre en citant

Salut !
C'est avec grand plaisir ! que nous t'acceptons !
comme tu l'as remarqué, cette compétition inter régional est encore au stade de projet ! rien n'a encore été vraiment décidé !
moi meme je remet les pieds sur se fofo apres plusieurs semaines d'absence !
c'est cool que tu fasse du dirt ! moi aussi je fais surtout ca ! ( faudra qu'on se capte sur un serveur héhé Mr. Green )
dès qu'on a des news ! on les posteras !
sinon pour tu peux récupéré mon login ! au cas où on se croiserais dans la boue du stade ^^
login : guscucu
a ++

MSN
giggles

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une fille :D Répondre en citant

Merci bcp et j'ai accepté ta demande sur TM

MSN
[MPT] Shibby ¤FMV¤

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une fille :D Répondre en citant

ha ca bouge en alscace =D
en voila une qui va faire tourner les retroviseurs Mort de Rire gare aux murs Wink

bienvenue en tout cas =D pense egelement a visiter ce fofo si tu veux te tenir au courant de ce qui se passe dans les autres regions Cool Mr. Green

http://trackmania-region.xooit.fr/index.php

GL & HF

MSN
giggles

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une fille :D Répondre en citant

Mort de Rire merci

MSN
giggles

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une fille :D Répondre en citant

Plus de nouvelle de cette team ???

Je suis 1ère du haut-rhin et 4 ème d'alsace ...

J'aimerais faire des matchs conter d'autre régions ...

se serait vraiment dommage si c'était abandonné

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une fille :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006