Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum
Team d'Alsace de Trackmania
Ceci est le forum de la team d'Alsace de trackmania. Il regroupe les meilleurs pilotes d'Alsace de Trackmania.

Team d'Alsace de Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature linkjr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkjr

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: candidature linkjr Répondre en citant

bonjour, je dépose ma candidature pour faire parti d'un team.

Je vis a furdenheim et grendelbruch dans le bas rhin et je suis né en alsace.
Mon classement général sur trackmania est du a un absenteïsme, je ne joue pas très souvent mais quand je m'y relance j'y reste un moment. Surtout recement lorsque j'ai pris le temps de m'interessai au map de bon créateur tel que mr freez, papy champi ou encore les maps rpg.

En gros mon potentiel est pour moi médiocre, mais avec une motivation derriere je pensse pouvoir etre a la hauteur pour certain concours.

Pour finir, j'excuserais d'avance mes absence de presence sur le jeu, cette année j'aimerais pouvoiravoir de bon résultat pour rentrer dans mon école voulu, mais il suffira de m'envoyer un mess et jferais l'effort de faire présence (ce n'est pas une contrainte pour moi).

ah oui je suis pitet alsacien mais je n'en parle pas un mot.

ach tchuss la compagnie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MPT] Shibby ¤FMV¤

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: candidature linkjr Répondre en citant

salut a toi man bienvenue =D

bonne aventure dans cette team de barjots Mr. Green

go continuer a recruter les gens Okay

MSN
linkjr

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: candidature linkjr Répondre en citant

salut,

héhé, mais pour le recrutement n'y a t-il pas des épreuves a passé ?

sinon j'kiff bien ton p'tit kenny =p

bon bonne soirée (dsl j'ai posté tard héhé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: candidature linkjr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006