Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum
Team d'Alsace de Trackmania
Ceci est le forum de la team d'Alsace de trackmania. Il regroupe les meilleurs pilotes d'Alsace de Trackmania.

Team d'Alsace de Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tout et n'importe quoi ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Détente -> Flood partie !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aviat<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: tout et n'importe quoi ^^ Répondre en citant

bon je me lance vu que personne ne s'y met bref aujourd'hui j'ai pris un PV de 90 € pour excés de vitesse ,en fait je roulé à 51kh au lieu de 50 , je dit que là méme avec un super cadran hitech sur ma voiture j'aurais pas pu faire mieux c'est sure qu'a ce rhytme les caisses de l'état vont vite se remplir ^^

faut quand méme qu'on m'explique qu'elle serait la différence pour un pieton de ce faire percuter par un véhicule qui roule à 51 kh plutot qu'a 50 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ps : je rit jaune !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edimitchel

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: tout et n'importe quoi ^^ Répondre en citant

Haha aviat, alors là toi t'a pas de chance^^

MSN Skype
[MPT] Shibby ¤FMV¤

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:35 (2009)    Sujet du message: tout et n'importe quoi ^^ Répondre en citant

lol XD aps de chance mais il y a moyen que  tu ai été a 57 58, ils enlevent un certain pourcentage, c'est ppour ca qu'au final tu étais a 51 XD ouaip c ridicule un peu 51  Embarassed

MSN
aviat<3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:47 (2009)    Sujet du message: tout et n'importe quoi ^^ Répondre en citant

weep en fait il m'ont pris à 56 moins le fameux pourcentage qu'il ne disent pas a quoi ça correspond ,ça fait 51 !!
bref si on suit leur logique on peut donc roulé à 55 en ville pour peu qu'on est un cadran trés précis ^^

MSN
[MPT] Shibby ¤FMV¤

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: tout et n'importe quoi ^^ Répondre en citant

hahahahha mais c'est exactement ca !!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: tout et n'importe quoi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Détente -> Flood partie !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006