Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum
Team d'Alsace de Trackmania
Ceci est le forum de la team d'Alsace de trackmania. Il regroupe les meilleurs pilotes d'Alsace de Trackmania.

Team d'Alsace de Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: à l'aide Pavel !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Détente -> Parler de n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aviat<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: à l'aide Pavel !! Répondre en citant

désolé de passer par là mais je peut plus envoyer de mp aux membres vu que j'ai trop envoyé le méme message, au sujet du serveur et du mot de passe pour allez dessus lol !
donc désolé pour ceux qui l'ont pas encore il va venir !!
au fait merci de ne pas le divulguer à des personnes qui ne sont pas inscrit pour les qualifs du serveur pour ne pas fausser les résultats merci à tous pour votre compréhension  .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: à l'aide Pavel !! Répondre en citant

Ok bah c'est pas grave je me suis dit enfait tu peut ouvrir et je me debrouillerai pour trouver les joueur^^

p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: à l'aide Pavel !! Répondre en citant

oublie ce que j'ai dit et laisse le mdp^^ Ca serat plus simple^^ Je vais essayer de te debloker

p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: à l'aide Pavel !! Répondre en citant

voila tu est debloqué

aviat<3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: à l'aide Pavel !! Répondre en citant

ok merci !!

MSN
p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: à l'aide Pavel !! Répondre en citant

La derniere foi que je suit aller sur le serv iaver plus les rank ... C'est normal??

aviat<3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 05:24 (2009)    Sujet du message: à l'aide Pavel !! Répondre en citant

de temps en temps il faut que je relance les ranks a partir du bailleur "Bullracing" et en effet ce n'est pas normal ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: à l'aide Pavel !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Détente -> Parler de n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006