Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum
Team d'Alsace de Trackmania
Ceci est le forum de la team d'Alsace de trackmania. Il regroupe les meilleurs pilotes d'Alsace de Trackmania.

Team d'Alsace de Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Xen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xen

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Xen Répondre en citant

Bonjour à tout les Alsaciens !

IG mon Pseudo est Xen. Ca fait bientot 2 ans que je joue a tmn. J'ai débuté dans une équipe modeste qui se nommait R.A. puis par la suite avec les meilleurs joueurs de cette équipe nous avons monter notre propre Team, d'abord nommé Insolate, nous avons ensuite rejoins la multigaming eXtensive on nous sommes encore a ce jours et dont je suis admin. J'ai, avec cette équipe écumer les plus gros tournois Online (STC, TNA, ESL Premiership).
Je trouve ce projet de rassembler les joueurs d'une même region très simpa et donc j'aimerais représenter l'Alsace sur Trackmania. J'éspère que ce projet attirera les meilleurs joueurs Alsaciens afin que nous puissions établir une LU simpatique capable rivaliser avec les meilleurs.

Merci d'avoir pris le temps de la lecture. See you on the Road !!!

PS : Sinon j'ai trouver ça pour les joueurs possédant une clé tmuf Very Happy : ici

Dernière édition par Xen le Ven 5 Avr - 11:03 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Xen Répondre en citant

Bienvenue Smile

Merci pour le skin, il est top^^. Oui c'est un projet sympatique. Plusieur région on déja suivie Smile

p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Xen Répondre en citant

Le serveur est ouvert Smile. C'est celui d'aviat.

Sur le serveur il y a 5 map, les 10 premier pilote du classement serveur aillent postuler pour la team seront pris.

Bonne chance a vous Wink

Le serveur ce trouve ici: allemagne --> north rhine --> westphalia--> Team Alsace Serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Xen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006