Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum
Team d'Alsace de Trackmania
Ceci est le forum de la team d'Alsace de trackmania. Il regroupe les meilleurs pilotes d'Alsace de Trackmania.

Team d'Alsace de Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SL puhhh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SL puhhh

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: SL puhhh Répondre en citant

bonjour tout le monde,

j'ai 21 ans et je viens de strasbourg.
Je suis SL puhhh de la team allemande SL ( schnelle Leute ) et j'ai deja participé à la ESL premiership en secondeleague et premiere league.

Mes pots chez SL font parties de l'équipe nationale allemande ( SL smiie , SL extasi ) ( pour donner un ordre de grandeur de ma team )

Malheursement je n'ai pas eu trop le temps de jouer ces dernier temps car je me suis expatrié en Gironde pendant l'année scolaire où je n'ai pas d'ordinateur potable pour jouer à trackmania à trés haut niveau.

En ce moment je participe au "esl summercup 1on1 " et "esl summercup 2on2" organisé par ESL Germany.

N'hésitez pas à passer sur mon profil esl Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xen

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: SL puhhh Répondre en citant

Mais Gooo puhhh. On va faire une Grosse LU là !! Je ne te connaissais pas et ça surprend de savoir qu'un alsacien faisait partie des SL ^^. Est-ce que tu pourras joué pendant l'année scolaire a venir ?

SL puhhh

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: SL puhhh Répondre en citant

ben je peut rouler mais que sur ordianteur portable, ce qui limite pas mal les perf.
parcontre je rentre ts les 6 semaines en Alsace, où je peut donner à fond Smile

p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: SL puhhh Répondre en citant

Bienvenue. Oui on va fair une grosse LU Smile Il y a aussi un ubi mais je ne l'ai pas encors vu sur le forum Sad

Xen

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: SL puhhh Répondre en citant

qui sa ? je vais le contacter Smile. Puis y a aussi un bon gars de ma team et takashi on va ramener tt le monde :p

p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: SL puhhh Répondre en citant

Tackashi il n'y a rien a fair Sad regarde les new ds le jeu...

Le bonhome s'appele stones, il y a aussi pipoo des saf. Et enjoy des saf. enjoy est deja la. Voila c'est a peut pres tout pour les grosse team Smile

Ca fait plaisir de voir des gens motivé comme ca pour aider Smile

Xen

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:08 (2009)    Sujet du message: SL puhhh Répondre en citant

pipo c'est un suisse XD

p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: SL puhhh Répondre en citant

Pourquoi il est enregistré en Alsace alors ?? o_o

p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: SL puhhh Répondre en citant

Le serveur est ouvert Smile. C'est celui d'aviat.

Sur le serveur il y a 5 map, les 10 premier pilote du classement serveur aillent postuler pour la team seront pris.

Bonne chance a vous Wink

Le serveur ce trouve ici: allemagne --> north rhine --> westphalia--> Team Alsace Serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: SL puhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006