Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum
Team d'Alsace de Trackmania
Ceci est le forum de la team d'Alsace de trackmania. Il regroupe les meilleurs pilotes d'Alsace de Trackmania.

Team d'Alsace de Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de ce mode de jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: Présentation de ce mode de jeu Répondre en citant

Tout d'abord Plusieur région on déjà adéré a ce type d'équipe régionale.

Nous n'inventons rien. Mais tout de même le systeme n'est pas encors très bien en place et toutes les région n'on pas d'équipe. Ce systeme consiste a regroupé les meilleurs joueur de chaques régions et fair des matchs et tournoi contre les autres région. Il n'y a aucun enjeu a par de gagner et ainsi devenir la meilleur région de France Smile

Cette team régional n'a pas de tag et donc vous devait garder votre team. Les joueur se retrouveron pour s'entrainer et pour jouer les match.

Pour vous donner un exemple: Cette team est impeut a l'image de l'équipe de france de foot. Les joueur on un club mais les meilleur ce califi pour jouer avec leur nation. La c'est pareille sauf que c'est avec la region.

Les joueur n'on aucune obligation de jouer avec cette équipe. Ce mode est avant tout fun Smile

Posé toute les questions que vous vouler. J'espere pouvoir répondre au maximum Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°GOD°nForce

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de ce mode de jeu Répondre en citant

Bon ben c'est claire pour moi Wink

Visiter le site web du posteur MSN
edimitchel

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de ce mode de jeu Répondre en citant

yes je suis dacc, mais au pire un pti tag de rien du tout pourrai le faire, nan??
et si qqun pourrai créer un groupe, ou tous ce de cette team viendrai dans celui-ci?

MSN Skype
p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Présentation de ce mode de jeu Répondre en citant

oui pourquoi pas. T'en pense quoi enjoy?

Non pas de tag. Ou alors que en match parce que je ne pense pas que tout le monde voudras le metre.

Je pensé plutot a juste un signe pour ce reconaitre. genre ca: *

edimitchel

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Présentation de ce mode de jeu Répondre en citant

yep c'est pas bête, c'est aussi ça que je pensais!! ALS en petit: "a'

MSN Skype
guscucu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de ce mode de jeu Répondre en citant

ouai un petit signe pour se repérer ^^
et ouai éventuellement si on fait des matchs ensemble un petit tag

MSN
p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de ce mode de jeu Répondre en citant

Oui pourquoi pas. A voir. Mais pour l'instant l'objectif c'est de ramené le plus de monde

[MPT] Shibby ¤FMV¤

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de ce mode de jeu Répondre en citant

salut a tous
c'est calé mais n'oublions pas le coté fun de la chose ^^  ni celui de la compet bien sur XD
dites moi si vous avez besoin d'aide
http://midipyreneesteam.xooit.fr/index.php

MSN
Nico

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de ce mode de jeu Répondre en citant

Yop.
Je viens pour me proposer en recrutement mais en fait c'est mort^^ Donc si un jour cette idée refait surface contactez moi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Présentation de ce mode de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006