Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum
Team d'Alsace de Trackmania
Ceci est le forum de la team d'Alsace de trackmania. Il regroupe les meilleurs pilotes d'Alsace de Trackmania.

Team d'Alsace de Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Magicien41 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicien41

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Magicien41 Répondre en citant

DOnc voilà je pose ma candidature en vous rappelant que j'ai 4538 points au Ladder et que je suis 3505ème en Alsace et 662 296 dans le Monde.

Ca serait sympa aussi que vous nous disiez où et quand les serveurs de recrutement auront. J'ai toujours le temps d'être là alors c'est pour aller un peu plus vite...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Magicien41 Répondre en citant

ok ok désolé pour le retard. Tout d'abord bienvenue. Alors je ne peut pas vous donné une réponse tout de suite. Je doit encors réglé quelques probleme avec Edi Wink Repasser souvent prendre des nouvel. Si l'un d'entre vous a un serveur qu'il me le fasse savoir Wink.

(Ce message s'adressent a toute les recruts)

Magicien41

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Magicien41 Répondre en citant

Alors c'en est ou? On attend nous les recrues!

Et pour ceux qui veulent j'ai un serveur intéressant: le serveur de la team FF1. C'est un serveur sur des map de F1 en 9 tours ou il faut passer au stand. Pour ceux qui sont au delà de la 300 000ème place, je le recommande car vous pouvez vous faire bcp de points (mais ils sont forts sur ce serveur).

Sinon j'ai un serveur quise déroule uniquement sur Terre. C'est simple: le premiers qui a acquis 75 points l'emporte!

Et pour info je suis dans 170 000 premier maintenant.

p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Magicien41 Répondre en citant

Le serveur est ouvert Smile. C'est celui d'aviat.

Sur le serveur il y a 5 map, les 10 premier pilote du classement serveur aillent postuler pour la team seront pris.

Bonne chance a vous Wink

Le serveur ce trouve ici: allemagne --> north rhine --> westphalia--> Team Alsace Serveur

Magicien41

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Magicien41 Répondre en citant

Oki merci 'y cours; ou plutôt: j'y fonce vrooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrr!

Magicien41

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Magicien41 Répondre en citant

Problème: c'est quoi le mot de passe du serveur?

p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Magicien41 Répondre en citant

Tu la eu en MP normalement. Demande le a aviat par MP si ce n'est pas le cas

Magicien41

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Magicien41 Répondre en citant

Je l'ai pas eu. Je vais le demander a aviat.

Magicien41

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Magicien41 Répondre en citant

Dsl j'ai bien reçu le MP. Bon jeu à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement Magicien41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006