Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum
Team d'Alsace de Trackmania
Ceci est le forum de la team d'Alsace de trackmania. Il regroupe les meilleurs pilotes d'Alsace de Trackmania.

Team d'Alsace de Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recru Mania!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mania

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Recru Mania!!!!!!!! Répondre en citant

Aller je suis mon coequipier aviat je postule xD Bon bah tout est dans ma presentation sinon heuuuuuuu quelque perfs des demi final au MLC quelques beau resultats a l'ESL mais bon je suis plus inscrit donc voila je tente ma chance on verra bien Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Recru Mania!!!!!!!! Répondre en citant

ok ok désolé pour le retard. Tout d'abord bienvenue. Alors je ne peut pas vous donné une réponse tout de suite. Je doit encors réglé quelques probleme avec Edi Wink Repasser souvent prendre des nouvel. Si l'un d'entre vous a un serveur qu'il me le fasse savoir Wink.

(Ce message s'adressent a toute les recruts)

Mania

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Recru Mania!!!!!!!! Répondre en citant

Ok heuu moi non pas de serv mais voi avec aviat

MSN
p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: Recru Mania!!!!!!!! Répondre en citant

Le serveur est ouvert Smile. C'est celui d'aviat.

Sur le serveur il y a 5 map, les 10 premier pilote du classement serveur aillent postuler pour la team seront pris.

Bonne chance a vous Wink

Le serveur ce trouve ici: allemagne --> north rhine --> westphalia--> Team Alsace Serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Recru Mania!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006