Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum
Team d'Alsace de Trackmania
Ceci est le forum de la team d'Alsace de trackmania. Il regroupe les meilleurs pilotes d'Alsace de Trackmania.

Team d'Alsace de Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En tant que bon alsacien... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noob68

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: En tant que bon alsacien... Répondre en citant

... je me doit de repondre a cet appel !!
Je me présente : moi c'est philippe ou Noob68. J'abite Cernay dans le haut rhin. J'ai 18ans et je suis en terminal. J'aimerai intégrer cette team pour pouvoir jouer avec des gens qui savent ce que c'est que de manger du lavewurst et boire de la biere ! (lol)
Non je déconne. Je vien pour rencontrer des joueurs de chez moi ( ne croyiez pas que je confonde sa avec Meetic...).

Je crois que j'en ai assez dit et meme peut etre trop.
Merci pour votre réponse, qu'elle soit aquiessante ou non.
Bon jeu a tous Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edimitchel

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: En tant que bon alsacien... Répondre en citant

Crée toi un nouveau sujet pour ta candidature Very Happy

MSN Skype
p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: En tant que bon alsacien... Répondre en citant

C'est bon je l'ai fait Wink

Ta candidature a était pris en compte. On atant d'avoir plus de monde pour passer aux califs.

Xen

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: En tant que bon alsacien... Répondre en citant

Yeah un Cernéen, j'habite la porte a coté a Wattwiller mais je doute qu'on se connaisse ^^

p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: En tant que bon alsacien... Répondre en citant

Le serveur est ouvert Smile. C'est celui d'aviat.

Sur le serveur il y a 5 map, les 10 premier pilote du classement serveur aillent postuler pour la team seront pris.

Bonne chance a vous Wink

Le serveur ce trouve ici: allemagne --> north rhine --> westphalia--> Team Alsace Serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: En tant que bon alsacien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006