Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum
Team d'Alsace de Trackmania
Ceci est le forum de la team d'Alsace de trackmania. Il regroupe les meilleurs pilotes d'Alsace de Trackmania.

Team d'Alsace de Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Munor² ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Munor

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Munor² Répondre en citant

Bonjour à Tous !!!!

Je me présente plus déjà fais................

J'espère juste être au niveau pour intégrer la team, je joue plus le classement ladder, je m'entraine pour avoir juste un meilleur niveau de conduite...

@+++

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Munor² Répondre en citant

Bin le serveur n'est toujours pas ouvert. On en recherche un... Mais pour l'ionstant tu est dans le top 10 vu qu'on est pas encors beaucoup.

Munor

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:36 (2009)    Sujet du message: Munor² Répondre en citant

LOOooOOL

p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: Munor² Répondre en citant

Le serveur est ouvert Smile. C'est celui d'aviat.

Sur le serveur il y a 5 map, les 10 premier pilote du classement serveur aillent postuler pour la team seront pris.

Bonne chance a vous Wink

Le serveur ce trouve ici: allemagne --> north rhine --> westphalia--> Team Alsace Serveur

Munor

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 06:36 (2009)    Sujet du message: Munor² Répondre en citant

Salut Pavel

Ok pas de soucis, j'irai ce week-end la je bosse comme un chankre^^ finis les vacances je suis dispo que le week-end

@++

p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: Munor² Répondre en citant

Oui moi aussi je bosse mes cour a fond je ne suis plus trop dispo :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Munor²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006