Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum
Team d'Alsace de Trackmania
Ceci est le forum de la team d'Alsace de trackmania. Il regroupe les meilleurs pilotes d'Alsace de Trackmania.

Team d'Alsace de Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Munor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Présentation des joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Munor

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: Munor Répondre en citant

Bonjour à Tous !!!

Voila je m'apelle Munor² de pseudo, j'ai 38 ans je suis marié, j'ai une petite fille de 9 ans 1/2 et je joue à trackmania depuis la naissance du jeu, je possède United et j'ai 2 comptes United.
Avec mon premier compte je suis dans la team {prs} mais plus actif pour le moment avec ce compte.
Je joue plus avec mon deuxième compte maintenant qui est Munor²
Donc pas de team pour l'instant avec ce compte.

Mon meilleur classement était 30 ème mondial ya quelque mois encore, premier d'alsace pendant au moins 4 mois avec 94 000 LP.
J'ai laché prise après l'hiver car jouer tout les dimanches pour avoir des points en été ça ne l'aurait pas fait, j'ai une piscine à la maison, donc je préfére me baigner^^

@+++ les trackmaniacs...

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p.r.o>>Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Munor Répondre en citant

Bienvenue!!

Ca fait plaisir de te voir sur le forum Smile

Aller on va poutré les rec sur ce serv mini lol^^

guscucu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: Munor Répondre en citant

bienvenue Munor !

MSN
Munor

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:35 (2009)    Sujet du message: Munor Répondre en citant

Merci les gars, oui on va pêter les recs Pavel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Munor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team d'Alsace de Trackmania Index du Forum -> Présentation -> Présentation des joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006